Les formations communication digitale lorraine

Découvrez et comparez toutes les formations communication digitale.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Chef de projet Communication digitale
par CESI
En centre (54)
4059 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Informatique Direction des systèmes d'information Études et développement informatique
Marketing et communication digitale
par CLEF SAS - CP FORMATION
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Marketing
Elaborer une stratégie de communication digitale
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (54, 67, 68)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Information et communication Animation de site multimédia Communication
Des livres pour se former
livre Aide-mémoire - Communication digitale
Aide-mémoire - Communication digitale
par Dunod
22,00 €
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre Webmarketing et communication digitale: 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Webmarketing et communication digitale: 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
par GERESO
18,00 €
livre Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
par GERESO
20,00 €
livre Communication Digitale et Réseaux Sociaux dans la Musique: Le guide des Artistes et Musiciens Indépendants pour réussir sur les Réseaux Sociaux
Communication Digitale et Réseaux Sociaux dans la Musique: Le guide des Artistes et Musiciens Indépendants pour réussir sur les Réseaux Sociaux
par Guil's Records
30,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Elaborer une stratégie de communication digitale
par JCD FORMATION
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Bachelor Européen Convergence Numérique
par ARTEMYS - IMC
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication
Mettre en oeuvre des actions de communication numérique CCE
par CCI FORMATION 57
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia
produit produit
Responsable Communication et Webmarketing (Titre certifié - BAC 3)
par PIGIER METZ
En centre (57)
1280 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Stratégie commerciale
Licence Pro E-commerce et marketing numérique parcours-type Communication digitale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
425 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Bachelor Communication 360°
par IFA
En centre (57)
916 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
Master mention information et communication parcours-type veille stratégique et organisation des connaissances
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
1126 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Bachelor Marketing Hacker
par IFA
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Bachelor Commercial & Marketing Digital
par IFA
En centre (57)
908 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Animation de site multimédia
Des livres pour se former
livre Le community management: Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Le community management: Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
par Editions L'Harmattan
30,00 €
livre Communication digitale et réseaux sociaux pour les TPE/Freelances: Le Guide des Entrepreneurs Solos, TPE, Freelances, pour réussir sur les réseaux sociaux
Communication digitale et réseaux sociaux pour les TPE/Freelances: Le Guide des Entrepreneurs Solos, TPE, Freelances, pour réussir sur les réseaux sociaux
par Guil's Records
30,00 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre BTS Communication - Bloc 3 - Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes - 1ère et 2ème années
BTS Communication - Bloc 3 - Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes - 1ère et 2ème années
par Nathan
24,90 €
livre Toutes les matières - BTS Communication - Réflexe - 2024
Toutes les matières - BTS Communication - Réflexe - 2024
par Nathan
18,90 €
livre Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing: Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing: Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
par Dunod
22,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor Commercial & Marketing Digital (PE)
par IFA
En centre (57)
908 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Gestion commerciale Animation de site multimédia
Certificat de compétence E-commerce & E-marketing (PST HTO)
par Cnam Grand-Est
En centre (54)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Gestion commerciale Marketing
Atelier : gérer sa campagne d'e-mailing
par JCD FORMATION
En centre (57)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Animation de site multimédia
Licence professionnelle Métiers de la communication : publicité - parcours-type Création publicitaire
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1055 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Développement personnel et professionnel Gestion commerciale Journalisme et information média
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing et développement des produits
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
En centre (57)
1408 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion commerciale Développement et promotion publicitaire
Améliorer sa visibilité sur internet
par JCD FORMATION
En centre (57)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia
Licence pro mention métiers du numérique : conception, rédaction et réalisation web Parcours Cross Média
par UNIVERSITE DE LORRAINE - IUT DE SAINT-DIÉ
En centre (88)
1025 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Master Information et Communication parcours-type Stratégie et conseil en communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Acculturation digitale et transformation de l'entreprise
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi
BAC
Direction entreprise Formation professionnelle