Les formations communication digitale Franche-Comté

Découvrez et comparez toutes les formations communication digitale.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Ingénieur diplômé de l'institut supérieur d'ingénieurs de Franche-Comté de l'université de Besançon spécialité génie biomédical
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
917 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Santé et secteur sanitaire Management et ingénierie études, recherche et développement industriel Management et ingénierie méthodes et industrialisation
Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
Master 2ème année Droit - Economie, gestion mention gestion des ressources humaines
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (90)
882 h
demandeur d’emploi
Génie industriel Ressources humaines Formation professionnelle
Des livres pour se former
livre Aide-mémoire - Communication digitale
Aide-mémoire - Communication digitale
par Dunod
22,00 €
livre Web marketing et communication digitale
Web marketing et communication digitale
par Vuibert
21,99 €
livre Webmarketing et communication digitale: 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Webmarketing et communication digitale: 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
par GERESO
18,00 €
livre Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Le guide du Community Manager: Boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
par GERESO
20,00 €
livre Le community management: Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Le community management: Stratégies et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
par Editions L'Harmattan
30,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
28 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia
Communication digitale - TOSA DigiComp
par FORMACOOP
En centre (90)
105 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Secrétariat
Certificat de compétences en entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise
par SOCIETE D'INTERVENTION EN FORMATION CONSEIL (SIFCO) - SITE DE BESANCON
En centre (25)
28 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Gestion commerciale Animation de site multimédia
produit produit
Licence 1ère année Information communication
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Licence 2ème année Information communication
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
450 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Licence 3ème année Information communication
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
590 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Accompagner la transformation digitale de votre entreprise
par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
En centre (71)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Ressources humaines Management des ressources humaines
Diplôme universitaire communication digitale - TOSA Digicomp
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
98 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Licence 1ère année - langues étrangères appliquées
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Des livres pour se former
livre Communication digitale et réseaux sociaux pour les TPE/Freelances: Le Guide des Entrepreneurs Solos, TPE, Freelances, pour réussir sur les réseaux sociaux
Communication digitale et réseaux sociaux pour les TPE/Freelances: Le Guide des Entrepreneurs Solos, TPE, Freelances, pour réussir sur les réseaux sociaux
par Guil's Records
30,00 €
livre Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
Web marketing et communication digitale: 60 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
par VUIBERT
27,90 €
livre BTS Communication - Bloc 3 - Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes - 1ère et 2ème années
BTS Communication - Bloc 3 - Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes - 1ère et 2ème années
par Nathan
24,90 €
livre Communication Digitale et Réseaux Sociaux dans la Musique: Le guide des Artistes et Musiciens Indépendants pour réussir sur les Réseaux Sociaux
Communication Digitale et Réseaux Sociaux dans la Musique: Le guide des Artistes et Musiciens Indépendants pour réussir sur les Réseaux Sociaux
par Guil's Records
30,00 €
livre Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing: Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
Le plan marketing-communication digital - Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing: Préparer, déployer et piloter son plan Web marketing
par Dunod
22,00 €
livre Le plan de communication - 6e éd.: Définir et organiser votre stratégie de communication
Le plan de communication - 6e éd.: Définir et organiser votre stratégie de communication
par Dunod
28,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence 2ème année - Langues étrangères appliquées
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Licence 3ème année - Langues étrangères appliquées
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
400 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Licence pro mention métiers du marketing opérationnel - Parcours chef de projet marketing et communication
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
970 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Études et prospectives socio-économiques Management relation clientèle
produit produit
Chargé de communication / digital marketing
par FORMAGRAPH DESIGN
En centre (25)
56 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Gestion commerciale Animation de site multimédia
Créateur repreneur d'entreprise : Créer et gérer vos réseaux sociaux
par AITBRAHIM ABDELHALIM
En centre (25)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Direction entreprise Droit
Mobile et webmarketing
par Cegefos
En centre (25)
280 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Gestion commerciale Communication Conception de contenus multimédias
produit produit
Formation workshop communication
par MYBBSHOWERSHOP.COM
En centre (89)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Sensibilisation à la musicothérapie
par ATELIER DE MUSICOTHERAPIE DE BOURGOGNE (A.M.B.)
En centre (21)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Psychologie Bien-être de la personne
Web marketing - développer une stratégie marketing digital efficace
par KOUTA SERVICES
En centre (25, 75, 77, 78...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication