Les formations accueil téléphonique à Rennes

Découvrez et comparez toutes les formations accueil téléphonique à Rennes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations accueil téléphonique en Ille-et-Vilaine ou consultez toute l'offre de formation accueil téléphonique.

Les formations pouvant développer cette compétence :

Réussir son accueil téléphonique
par TELSI
En centre (35)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Assurer un accueil professionnel au téléphone
par KEY FORM & SOLUTIONS
En centre (35)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Accueil téléphonique en centre d'appel
par KEY FORM & SOLUTIONS
En centre (35)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente
Des livres pour se former
livre L'accueil téléphonique.: Vidéo pédagogique et guide du professeur
L'accueil téléphonique.: Vidéo pédagogique et guide du professeur
par Le Génie Editeur
50,00 €
livre L'accueil en face à face et téléphonique 1e et Tle bac pro ARCU : Activités A1 et A2
L'accueil en face à face et téléphonique 1e et Tle bac pro ARCU : Activités A1 et A2
par Bertrand-Lacoste
17,00 €
livre Téléphone, téléphone : Aide-mémoire d'anglais de l'agent d'accueil téléphonique
Téléphone, téléphone : Aide-mémoire d'anglais de l'agent d'accueil téléphonique
par C. Doan
69,80 €
livre Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/ Term Bac Pro ARCU
Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/ Term Bac Pro ARCU
par Nathan
19,80 €
livre Mieux utiliser le téléphone: Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation
Mieux utiliser le téléphone: Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation
par ORGANISATION
19,42 €
livre L'anglais de l'accueil tout de suite
L'anglais de l'accueil tout de suite
par Pocket
28,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Bachelor Bac+ 3 Gestion et Management des Entreprises - International Bachelor PRogramme in Management
par Rennes School of Business
En centre (35)
1377 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion financière Ressources humaines
Gérer sereinement les appels conflictuels
par TELSI
En centre (35)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Assistant commercial
par FORMATIVES
En centre (35)
1569 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Secrétariat
produit produit
Bac pro gestion-administration
par EPNAK - CRP JEAN JANVIER
En centre (35)
2590 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Gestion financière Secrétariat assistanat
Double écoute et débriefing d'un appel téléphonique
par KEY FORM & SOLUTIONS
En centre (35)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Premiers pas à la crèche
par Karima Derkaoui Formations
En centre (35)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Psychologie
Comprendre la téléphonie d'entreprise (La téléphonie pour les nuls)
par TELSI
En centre (35)
4 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Master 1 Mention Psychologie : psychopathologie clinique psychanalytique
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
500 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Psychologie
Master 2 mention psychologie : psychopathologie clinique psychanalytique
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
812 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Psychologie
Des livres pour se former
livre Étiquette - Accueil physique - Téléphonique + Netétiquette: Savoir-faire Savoir-dire
Étiquette - Accueil physique - Téléphonique + Netétiquette: Savoir-faire Savoir-dire
par Independently published
14,31 €
livre Registre d'appels téléphoniques - 200 pages: Répertoire de suivi des appels téléphoniques entrants pour professionnels ou particuliers. Pour secrétariat, accueil, réception, commerciaux, etc.
Registre d'appels téléphoniques - 200 pages: Répertoire de suivi des appels téléphoniques entrants pour professionnels ou particuliers. Pour secrétariat, accueil, réception, commerciaux, etc.
par Independently published
9,97 €
livre L'Anglais pratique du secrétariat: accueil, téléphone, courrier, déplacements, commandes....
L'Anglais pratique du secrétariat: accueil, téléphone, courrier, déplacements, commandes....
par Le Livre de Poche
0,00 €
livre Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/Tle Bac Pro ARCU
Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/Tle Bac Pro ARCU
par Nathan
0,00 €
livre L'accueil en entreprise. Structures nécessaires, formation et techniques d'accueil, 1ère édition
L'accueil en entreprise. Structures nécessaires, formation et techniques d'accueil, 1ère édition
par Du Puits Fleuri
0,00 €
livre Téléphoner, accueillir
Téléphoner, accueillir
0,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 2 mention : Psychologie clinique, psychopathologie et psychologie de la santé, parcours : Violences, risques et vulnérabilités : psychologie criminologique et victimologique (VRV)
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
910 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Psychologie
Master 1 mention Psychologie clinique, psychopathologie et psychologie de la santé - parcours "Handicap et troubles neuro-développementaux" (H.T.N)
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
632 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Psychologie
Master 1 Violences, risques et vulnérabilités : psychologie criminologique et victimologique (VRV)
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
632 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Psychologie
produit produit
Master 2 mention Psychologie clinique, psychopathologie et psychologie de la santé - parcours "Handicap et troubles neuro-développementaux" (H.T.N.D)
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
976 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Psychologie
Doctorat de Psychologie
par UNIVERSITE RENNES 2 - SFC
En centre (35)
demandeur d’emploi
Psychologie
Développer son aisance au téléphone
par KEY FORM & SOLUTIONS
En centre (35)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
produit produit
Qualité de la relation à l'enfant
par Karima Derkaoui Formations
En centre (35)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Psychologie
Du doudou à l'objet transitionnel
par Karima Derkaoui Formations
En centre (35)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Psychologie
De l'espace à la pédagogie
par Karima Derkaoui Formations
En centre (35)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Psychologie