Les formations accueil téléphonique en Nouvelle-Aquitaine

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Assurer un accueil physique et téléphonique de qualité
par VERTEGO INFORMATIQUE
par VERTEGO INFORMATIQUE
En centre (64)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Accueil physique et téléphonique
par ASFO BSB - PAU
En centre (64)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Accueil téléphonique et face à face
par APTITUDES 21
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Des livres pour se former
livre L'accueil téléphonique.: Vidéo pédagogique et guide du professeur
L'accueil téléphonique.: Vidéo pédagogique et guide du professeur
par Le Génie Editeur
50,00 €
livre L'accueil en face à face et téléphonique 1e et Tle bac pro ARCU : Activités A1 et A2
L'accueil en face à face et téléphonique 1e et Tle bac pro ARCU : Activités A1 et A2
par Bertrand-Lacoste
17,00 €
livre Téléphone, téléphone : Aide-mémoire d'anglais de l'agent d'accueil téléphonique
Téléphone, téléphone : Aide-mémoire d'anglais de l'agent d'accueil téléphonique
par C. Doan
69,80 €
livre Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/ Term Bac Pro ARCU
Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/ Term Bac Pro ARCU
par Nathan
19,80 €
livre Mieux utiliser le téléphone: Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation
Mieux utiliser le téléphone: Accueil, vente, prise de rendez-vous, négociation
par ORGANISATION
19,42 €
livre L'anglais de l'accueil tout de suite
L'anglais de l'accueil tout de suite
par Pocket
28,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Un accueil physique et téléphonique performant
par CCI LIMOGES HAUTE VIENNE - CAMPUS CONSULAIRE
En centre (87)
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Un accueil physique et téléphonique performant
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (87)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Accueil physique et téléphonique
par IF LEARNING
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
produit produit
Accueil physique et téléphonique
par VAELIA MERIGNAC
En centre (16, 17, 33, 87...)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Savoir accueillir au téléphone
par AVALONE
par AVALONE
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Réussir son accueil client
par CCI DEUX SEVRES
En centre (79)
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Gestion commerciale Secrétariat assistanat
BAC professionnel Accueil - Relation Clients et Usagers : Le professionnel de l'accueil
par CRP EPNAK BORDEAUX
En centre (33)
3010 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Accueil et renseignements
Accueil-Téléphone - Gestionnaire des stocks - Gestion de trésorerie
par FIBRE SARL - FORMATION INSERTION
En centre (24)
98 h
demandeur d’emploi, salarié
Génie industriel Gestion financière Secrétariat assistanat
Développer son aisance au téléphone
par APTITUDES 21
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi
Commerce Information et communication Développement personnel et professionnel
Des livres pour se former
livre Étiquette - Accueil physique - Téléphonique + Netétiquette: Savoir-faire Savoir-dire
Étiquette - Accueil physique - Téléphonique + Netétiquette: Savoir-faire Savoir-dire
par Independently published
14,31 €
livre Registre d'appels téléphoniques - 200 pages: Répertoire de suivi des appels téléphoniques entrants pour professionnels ou particuliers. Pour secrétariat, accueil, réception, commerciaux, etc.
Registre d'appels téléphoniques - 200 pages: Répertoire de suivi des appels téléphoniques entrants pour professionnels ou particuliers. Pour secrétariat, accueil, réception, commerciaux, etc.
par Independently published
9,97 €
livre L'Anglais pratique du secrétariat: accueil, téléphone, courrier, déplacements, commandes....
L'Anglais pratique du secrétariat: accueil, téléphone, courrier, déplacements, commandes....
par Le Livre de Poche
0,00 €
livre Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/Tle Bac Pro ARCU
Accueil des clients et des usagers en face à face et au téléphone - 1re/Tle Bac Pro ARCU
par Nathan
0,00 €
livre L'accueil en entreprise. Structures nécessaires, formation et techniques d'accueil, 1ère édition
L'accueil en entreprise. Structures nécessaires, formation et techniques d'accueil, 1ère édition
par Du Puits Fleuri
0,00 €
livre Téléphoner, accueillir
Téléphoner, accueillir
0,00 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Vendre par téléphone
par APTITUDES 21
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Secrétariat Accueil Téléphone Communication - Collaborateur en comptabilité
par FIBRE SARL - FORMATION INSERTION
En centre (24)
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Secrétariat comptable
Mieux connaitre son territoire pour réussir l'accueil de sa clientèle touristique
par BASSIN FORMATION COBAS
En centre (33)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Tourisme Accueil touristique Accueil et renseignements
produit produit
Titre Professionnel Assistant Commercial 987H
par APTITUDES 21
En centre (33)
987 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Secrétariat
Assistanat commercial
par APTITUDES 21
En centre (33)
476 h
demandeur d’emploi
Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Secrétariat
Vendeur Conseiller Commercial - Titre RNCP niveau IV
par GROUPE ESC PAU- IFSAC IPC
En centre (64)
497 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Professionnalisation
Commerce Boucherie Poissonnerie
produit produit
Tests TOEIC (Test of English for International Communication)
par GRETA POITOU-CHARENTES - SIÈGE ADMINISTRATIF
En centre (79)
demandeur d’emploi, salarié
Langues
La vente à distance par téléphone
par AVALONE
par AVALONE
En centre (33)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Commerce Téléconseil et télévente Conduite d'enquêtes
Module Communication écrite et orale
par CROIX ROUGE FRANCAISE - CTRE RGL FORMATION PROF.AQUITAINE
En centre (33)
46 h
demandeur d’emploi, salarié
Secrétariat assistanat Accueil et renseignements