Les formations superviseur / Superviseuse de centre d'appels à Castres

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir superviseur de centre d'appels à Castres.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en téléconseil et télévente à Castres.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations superviseur de centre d'appels en Tarn ou consultez toute l'offre de formation superviseur de centre d'appels.

logistique et pilotage des flux - licence professionnelle mention logistique et pilotage des flux : pilotage des activités logistiques industrielles
par UT1 Capitole
En centre (12, 81)
200 h
demandeur d’emploi
Transport Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Intervention technique en gestion industrielle et logistique
maintenance et technologie : systèmes pluritechniques - licence pro maintenance et technologie : systèmes pluritechniques | parcours contrôle des installations et méthode de maintenance - cimm
par UT2J FC
En centre (31, 81)
200 h
demandeur d’emploi
Génie industriel Assistance et support technique client Management et ingénierie de maintenance industrielle
Titre professionnel technicien(ne) supérieur(e) en réseaux informatiques et télécommunications (19Q04322128_1_02)
par Simplon.co
En centre (81)
1550 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Télécommunication Maintenance informatique et bureautique Administration de systèmes d'information
Des livres pour se former
livre Superviseur - Centre d'appel - Débutant: Apprendre les bases pour devenir un bon superviseur
Superviseur - Centre d'appel - Débutant: Apprendre les bases pour devenir un bon superviseur
2,99 €
livre Superviseur - Centre d'appel - Expert: Mieux gérer votre équipe et améliorer vos performances
Superviseur - Centre d'appel - Expert: Mieux gérer votre équipe et améliorer vos performances
4,99 €
livre Les métiers des centres d'appels: Téléconseiller, chargé de clientèle, hotliner, téléprospecteur, superviseur, chef de plateau
Les métiers des centres d'appels: Téléconseiller, chargé de clientèle, hotliner, téléprospecteur, superviseur, chef de plateau
par FeniXX réédition numérique (Rebondir)
5,99 €
livre Chroniques des centres d'appels
Chroniques des centres d'appels
par Éditions BHB
15,81 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence professionnelle logistique et pilotage des flux - parcours : pilotage des activités logistiques et industrielles
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (81)
1112 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Transport Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Intervention technique en gestion industrielle et logistique
logistique et pilotage des flux - licence professionnelle pilotage des activités logistiques industrielles
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (12, 81)
200 h
demandeur d’emploi
Transport Management et ingénierie gestion industrielle et logistique Intervention technique en gestion industrielle et logistique