Les formations superviseur / Superviseuse de centre d'appels à Montpellier

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir superviseur de centre d'appels à Montpellier.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Master 2 Système d'Information et Contrôle de Gestion à Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1166 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+5
Gestion financière Direction des systèmes d'information Maintenance informatique et bureautique
E-COMMERCE : COMMUNIQUER ET VENDRE SUR LE NET
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
21 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Artisan, Commerçant, Demandeur d’emploi, Entreprise...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Commerce Gestion commerciale Animation de site multimédia
Formation Superviseur Service Desk : Savoir manager son équipe et piloter son activité
par QS Conseil
En centre (34)
21 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Direction entreprise Informatique Maintenance informatique et bureautique
Des livres pour se former
livre Superviseur - Centre d'appel - Débutant: Apprendre les bases pour devenir un bon superviseur
Superviseur - Centre d'appel - Débutant: Apprendre les bases pour devenir un bon superviseur
2,99 €
livre Superviseur - Centre d'appel - Expert: Mieux gérer votre équipe et améliorer vos performances
Superviseur - Centre d'appel - Expert: Mieux gérer votre équipe et améliorer vos performances
4,99 €
livre Les métiers des centres d'appels: Téléconseiller, chargé de clientèle, hotliner, téléprospecteur, superviseur, chef de plateau
Les métiers des centres d'appels: Téléconseiller, chargé de clientèle, hotliner, téléprospecteur, superviseur, chef de plateau
par FeniXX réédition numérique (Rebondir)
6,49 €
livre Chroniques des centres d'appels
Chroniques des centres d'appels
par Éditions BHB
15,81 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence mention informatique
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
En centre (34)
1530 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Maintenance informatique et bureautique Administration de systèmes d'information
Bac pro accueil - relation clients et usagers
par GRETA Montpellier Littoral
En centre (34)
1100 h
demandeur d’emploi
BAC
Professionnalisation
Gestion commerciale Secrétariat assistanat Téléconseil et télévente
Gestionnaire en maintenance et support informatique
par CESI
En centre (34)
3419 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Informatique Maintenance informatique et bureautique Production et exploitation de systèmes d'information
produit produit
BTS négociation et relation client
par IFC Languedoc
En centre (34)
1650 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Licence mention informatique
par Le Cnam Occitanie
En centre (34)
1505 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Informatique Maintenance informatique et bureautique Administration de systèmes d'information
BAC PRO Vente
par GRETA Montpellier Littoral
En centre (34)
1100 h
demandeur d’emploi
BAC
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par PIGIER _ MBWAY La compagnie de formation
En centre (34)
1660 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
BTS négociation et digitalisation de la relation client
par Alternance Languedoc
En centre (34)
1032 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Gestion commerciale Relation commerciale grands comptes et entreprises
Vendeur conseiller commercial (19Q01640972_2_02)
par Sud Formation CCI Hérault
En centre (34)
698 h
demandeur d’emploi
Vente en décoration et équipement du foyer Vente en habillement et accessoires de la personne Assistanat commercial
Vendeur conseiller commercial (19Q01640972_7_02)
par Sud Formation CCI Hérault
En centre (34)
698 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Commerce Vente en décoration et équipement du foyer Vente en habillement et accessoires de la personne
Bac pro commerce
par GRETA Montpellier Littoral
En centre (34)
1100 h
demandeur d’emploi
BAC
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Devis, Factures, Paiement
par IDEA COMPTA Françoise CLEOSTRATE
En centre (34)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Droit Gestion financière
produit produit
LG03605A - Droit économie gestion, mention gestion, parcours Gestion des ressources humaines (L3)
par Le Cnam Occitanie
En centre (34)
1316 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Comptabilité Direction administrative et financière
LG03601A - Droit économie gestion, mention gestion, parcours Gestion des organisations (L3)
par Le Cnam Occitanie
En centre (34)
1336 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Comptabilité Direction administrative et financière
LG03606A - Droit économie gestion, mention gestion, Parcours commerce, vente et marketing (L3)
par Le Cnam Occitanie
En centre (34)
1346 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Comptabilité Direction administrative et financière
produit produit
Animateur qualité sécurité environnement
par CESI
En centre (34)
1588 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Qualité Qualité Sécurité Environnement et protection santé du BTP Inspection de conformité
Configuration et Maintenance PC
par Fortimelp
En centre (34)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Informatique Maintenance informatique et bureautique Études et développement informatique
Formation Technicien Hotline : Savoir délivrer une expérience client professionnelle et efficace
par QS Conseil
En centre (34)
14 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Informatique Maintenance informatique et bureautique Études et développement informatique

Elargisez votre recherche en consultant les formations en téléconseil et télévente à Montpellier.

Ou consultez toutes les formations superviseur de centre d'appels.