Les formations superviseur / Superviseuse de centre d'appels dans le 82

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir superviseur de centre d'appels dans le 82 (Tarn-et-Garonne).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en téléconseil et télévente en Tarn-et-Garonne.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations superviseur de centre d'appels en Occitanie ou consultez toute l'offre de formation superviseur de centre d'appels.

Vous pouvez restreindre les résultats à ces zones :

Titre professionnel Technicien(ne) supérieur systèmes et réseaux - DIT3003
par GRETA Midi-Pyrénées Ouest
En centre (32, 82)
1064 h
Région
Salarié, Étudiant
BAC+2
Apprentissage, Formation continue, Professionnalisation
Informatique Administration de systèmes d'information Maintenance informatique et bureautique
Bac pro commerce
par MFR Moissac
En centre (82)
2400 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Professionnalisation
Commerce Vente en articles de sport et loisirs Vente en décoration et équipement du foyer
Gestion de production, logistique, achats - Mention :Master - Parcours :Master (M2) mention Gestion de Production, Logistique, Achats parcours type Achats
par UT1 Capitole
En centre (82)
850 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Génie industriel Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Superviseur - Centre d'appel - Débutant: Apprendre les bases pour devenir un bon superviseur
Superviseur - Centre d'appel - Débutant: Apprendre les bases pour devenir un bon superviseur
2,99 €
livre Superviseur - Centre d'appel - Expert: Mieux gérer votre équipe et améliorer vos performances
Superviseur - Centre d'appel - Expert: Mieux gérer votre équipe et améliorer vos performances
4,99 €
livre Les métiers des centres d'appels: Téléconseiller, chargé de clientèle, hotliner, téléprospecteur, superviseur, chef de plateau
Les métiers des centres d'appels: Téléconseiller, chargé de clientèle, hotliner, téléprospecteur, superviseur, chef de plateau
par FeniXX réédition numérique (Rebondir)
5,99 €
livre Chroniques des centres d'appels
Chroniques des centres d'appels
par Éditions BHB
15,81 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Gestion de production, logistique, achats - Mention :Master - Parcours :Master (M1) mention Gestion de Production, Logistique, Achats parcours type Achats
par UT1 Capitole
En centre (82)
850 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Direction entreprise Génie industriel Gestion commerciale
Informatique - Mention :Licence - Parcours :Licence générale Sciences technologies santé mention informatique parcours Informatique générale (LG02501A)
par Ipst-Cnam
En centre (31, 81)
650 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Maintenance informatique et bureautique
informatique - licence informatique parcours informatique, réseaux et télécommunications
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31, 81)
200 h
demandeur d’emploi
Informatique Maintenance informatique et bureautique Administration de systèmes d'information
produit produit
informatique - licence informatique
par Université Toulouse III - Paul Sabatier - Mission Formation Continue et Apprentissage
En centre (31, 81)
200 h
demandeur d’emploi
Informatique Maintenance informatique et bureautique Administration de systèmes d'information
informatique - licence sciences, technologies, sante mention informatique
par INU Champollion
En centre (31, 81)
200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Informatique Maintenance informatique et bureautique Administration de systèmes d'information
maintenance et technologie : systèmes pluritechniques - licence pro maintenance et technologie : systèmes pluritechniques | parcours contrôle des installations et méthode de maintenance - cimm
par UT2J FC
En centre (31, 81)
200 h
demandeur d’emploi
Génie industriel Assistance et support technique client Management et ingénierie de maintenance industrielle
sociologie - licence sciences humaines et sociales mention sociologie
par INU Champollion
En centre (31, 81)
200 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Intervention socioculturelle Management de structure de santé, sociale ou pénitentiaire