Les formations social media manager - Responsable des médias sociaux dans le 57

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DUT Gestion administrative et commerciale des organisations GACO
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT DE MOSELLE-EST
En centre (57)
1370 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Direction entreprise Gestion commerciale Communication
Master mention Marketing, vente, parcours-type Marketing digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE METZ School of Management
En centre (57)
986 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Création de société - association en événementiel ou culturel
par Abricot-formation
En centre (92)
35 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Des livres pour se former
livre Social Media in Disaster Response
Social Media in Disaster Response
par Routledge
48,09 €
livre Social Media and Crisis Communication
Social Media and Crisis Communication
par Routledge
45,63 €
livre Social Media, Sociality, and Survey Research
Social Media, Sociality, and Survey Research
par Wiley
83,21 €
livre The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
par SAGE Response
9,30 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
par HCI Press
13,26 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Communication et animation d'équipe
par CLEF SAS - CP FORMATION
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Stratégie et plan de communication
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Bachelor Communication 360°
par IFA
En centre (57)
916 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
produit produit
Social Media Manager
par M2I FORMATION METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi
Direction entreprise Formation professionnelle
Manager (euse) des stratégies marketing et communication (2ème année)
par IFA
En centre (57)
916 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Manager (euse) des stratégies marketing et communication (1ère année)
par IFA
En centre (57)
1840 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Gestion commerciale Secrétariat assistanat
Communication relationnelle, adaptez-vous à vos interlocuteurs (trices) grâce à l'outil Process Com
par JCD FORMATION
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Ressources humaines Communication
Définir la stratégie de communication de son entreprise
par CCI FORMATION 57
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Optimiser les échanges avec ses collaborateurs
par CCI FORMATION 57
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre Posts to Profits: The social media marketing blueprint for building a profitable six-figure online business
Posts to Profits: The social media marketing blueprint for building a profitable six-figure online business
par Maverick Goose Ltd
18,38 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,26 €
livre ADDICTION À INTERNET: Comment Se Libérer
ADDICTION À INTERNET: Comment Se Libérer
par Independently published
14,66 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence Professionnelle - E-commerce et marketing numérique Parcours-type Relation Clients et Marketing Digital
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT DE METZ
En centre (57)
560 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
S'entrainer à la prise de parole en public
par CCI FORMATION 57
En centre (57)
14 h
demandeur d’emploi
Développement personnel et professionnel Communication
BTS Communication (1ère année)
par IFA
En centre (57)
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Développement personnel et professionnel Gestion commerciale
Licence mention Sciences du Langage
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - METZ
En centre (57)
3012 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Communication Journalisme et information média
Master mention Histoire Civilisations Patrimoine Parcours-Type Europe et relations internationales contemporaines
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - METZ
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Finance et assurance Sciences humaines Communication
Titre niv I manager de projet marketing et communication
par Institution de La Salle
En centre (57)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Communication
Gestion commerciale et ressources humaines
par FORM HIGH TECH
En centre (57)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Communication
Secrétariat -Assistanat d'équipe
par FORM HIGH TECH
En centre (57)
49 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Communication
Administration Communication et Commerciale (ASCOM)
par FORM HIGH TECH
En centre (57)
322 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Communication