Les formations social media manager - Responsable des médias sociaux dans le 54

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir social media manager - Responsable des médias sociaux dans le 54 (Meurthe-et-Moselle).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Social Media Manager
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Direction entreprise Formation professionnelle
Licence mention information communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
340 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
DUT Information-communication option communication des organisations (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1195 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Animation de site multimédia Communication
Des livres pour se former
livre Social Media in Disaster Response
Social Media in Disaster Response
par Routledge
48,09 €
livre Social Media and Crisis Communication
Social Media and Crisis Communication
par Routledge
45,63 €
livre Social Media, Sociality, and Survey Research
Social Media, Sociality, and Survey Research
par Wiley
83,21 €
livre The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
par SAGE Response
9,30 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
par HCI Press
13,26 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
BTS Communication
par FORMACTION Institut
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Développement personnel et professionnel Communication
Licence Pro E-commerce et marketing numérique parcours-type Communication digitale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
425 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Gestion commerciale Animation de site multimédia Communication
Master Information et Communication parcours-type Stratégie et conseil en communication
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
produit produit
Bachelor communication
par FORMACTION Institut
En centre (54)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Organisation d'évènementiel
Licence pro mention communication et valorisation de la création artistique - parcours Accompagnement des publics et partenariats dans le spectacle vivant
par CFA MAS
En centre (54)
1485 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Action sociale Art Information et communication
Licence professionnelle mention Métiers de la communication : chargé de communication, parcours type Communication publique et outils numériques
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Science politique
Master mention Etudes européennes et internationales
par UNIVERSITE DE LORRAINE - CEU
En centre (54)
858 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Science politique Communication
Savoir mettre en scène et valoriser ses créations
par CMA 54 LAXOU
En centre (54)
7 h
demandeur d’emploi
Communication Organisation d'évènementiel Gestion de patrimoine culturel
Licence professionnelle Communication et valorisation de la création artistique parcours type Relations avec les publics et partenariats entreprises dans le spectacle vivant
par UNIVERSITE DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE NANCY
En centre (54)
328 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Art Information et communication Communication
Des livres pour se former
livre Posts to Profits: The social media marketing blueprint for building a profitable six-figure online business
Posts to Profits: The social media marketing blueprint for building a profitable six-figure online business
par Maverick Goose Ltd
18,38 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,26 €
livre ADDICTION À INTERNET: Comment Se Libérer
ADDICTION À INTERNET: Comment Se Libérer
par Independently published
14,66 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence pro mention Métiers de l'information : veille et gestion des ressources documentaires, parcours type Valorisation des fonds d'images fixes et animées
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1359 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Journalisme et information média
Master Mention Marketing-Vente - Parcours-Type : Marketing et Gestion commerciale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
En centre (54)
1700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
DUT Information-communication option publicité (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1210 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Gestion commerciale Élaboration de plan média
Marketing digital
par M2I FORMATION NANCY
En centre (54)
21 h
demandeur d’emploi
Gestion commerciale Communication Conception de contenus multimédias
DUT Techniques de commercialisation
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1860 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
DUT Information-Communication - option Information numérique dans les organisations
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1860 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Animation de site multimédia Communication
DUT Métiers du multimédia et de l'internet (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1250 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Information et communication Télécommunication
DUT information-communication option métiers du livre et du patrimoine (année spéciale)
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IUT NANCY-CHARLEMAGNE
En centre (54)
1180 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Sciences humaines Vente en articles de sport et loisirs
Master sciences politiques - Spécialité métiers du politique et de l'administration
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - FACULTE DE DROIT, SCIENCES ÉCONOMIQUES ET GESTION DE NANCY
En centre (54)
1600 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Science politique Communication Mise en oeuvre et pilotage de la politique des pouvoirs publics