Les formations social media manager - Responsable des médias sociaux dans le 37

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir social media manager - Responsable des médias sociaux dans le 37 (Indre-et-Loire).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

BTS communication
par Lycée Sainte Marguerite
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Développement personnel et professionnel Gestion commerciale
BTS communication
par Lycée Professionnel Saint Vincent de Paul
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Développement personnel et professionnel Gestion commerciale
Comment communiquer avec l'ensemble des publics de l'organisation ?
par Coach and road
En centre (37)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre Social Media in Disaster Response
Social Media in Disaster Response
par Routledge
46,35 €
livre Social Media and Crisis Communication
Social Media and Crisis Communication
par Routledge
44,02 €
livre The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
par SAGE Response
9,30 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
45,05 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT information-communication option communication des organisations
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Animation de site multimédia Communication
Licence pro Métiers de la communication : chargé de communication parcours communication institutionnelle dans les organisations
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Master sciences humaines et sociales mention histoire, civilisations, patrimoine parcours cultures et patrimoines de l'alimentation
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Finance et assurance Sciences humaines Communication
produit produit
Master sciences humaines et sociales mention histoire, civilisations, patrimoine parcours Métiers de l'archéologie et archéomatique
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Finance et assurance Sciences humaines Communication
Master sciences humaines et sociales mention histoire, civilisations, patrimoine parcours métiers de la science de patrimoines
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
Finance et assurance Sciences humaines Communication
Licence arts, lettres et langues mention sciences du langage
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
Sciences humaines Communication Orthophonie
Prise de parole en public
par Formatic Centre
En centre (37)
21 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Communication
M6 - Les fondamentaux du digital, des réseaux sociaux et de l'e-réputation
par BGE Touraine
En centre (37)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Direction entreprise Direction de grande entreprise ou d'établissement public Direction de petite ou moyenne entreprise
Master Droit, Économie,Gestion mention Marketing - Vente parcours Marketing des services et digital
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Des livres pour se former
livre Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response
Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response
par New Page Books,US
14,85 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
livre Social Media in Disaster Response: How Experience Architects Can Build for Participation
Social Media in Disaster Response: How Experience Architects Can Build for Participation
par Routledge
166,36 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
8,32 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master Droit, Économie,Gestion mention Marketing - Vente parcours Marketing des services et expérience client
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Master mention langues étrangères appliquées parcours commerce international
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
Commerce international Information et communication Langues
Communication - Argumenter pour convaincre
par adhara France - Loging Formation Tours
En centre (37)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Direction entreprise Communication Direction de grande entreprise ou d'établissement public
produit produit
Initiation à la Communication non violente
par Formatic Centre
En centre (37)
21 h
demandeur d’emploi
Direction entreprise Communication Direction de grande entreprise ou d'établissement public
Master arts, lettres, langues mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales parcours études italiennes et Histoire de l'art (bi-national)
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
Langues Sciences humaines Communication
Licence arts, lettres, langues mention Langues Étrangères Appliquées parcours droit-langues allemand
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
Langues Communication Traduction, interprétariat
produit produit
Licence arts, lettres, langues mention langues étrangères appliquées parcours Anglais, Chinois
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
Langues Communication Traduction, interprétariat
Licence arts, lettres, langues mention langues étrangères appliquées parcours Anglais-Allemand
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
Langues Communication Traduction, interprétariat
Licence arts, lettres, langues mention Langues Étrangères Appliquées (LEA) parcours Français langues étrangères
par Université de Tours
En centre (37)
demandeur d’emploi
Langues Communication Traduction, interprétariat