Les formations social media manager - Responsable des médias sociaux dans le 23

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir social media manager - Responsable des médias sociaux dans le 23 (Creuse).

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en communication en Creuse.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations social media manager - Responsable des médias sociaux en Nouvelle-Aquitaine ou consultez toute l'offre de formation social media manager - Responsable des médias sociaux.

Optimiser sa prise de parole en public
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (23, 87)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Communication
Surveiller sa e-réputation
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (23, 87)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
Réussir ses supports de communication
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (23, 87)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Gestion commerciale Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre Social Media in Disaster Response
Social Media in Disaster Response
par Routledge
48,09 €
livre Social Media and Crisis Communication
Social Media and Crisis Communication
par Routledge
45,63 €
livre Social Media, Sociality, and Survey Research
Social Media, Sociality, and Survey Research
par Wiley
83,21 €
livre The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
par SAGE Response
9,30 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
par HCI Press
13,26 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Optimiser ses recrutements via les réseaux sociaux
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (23, 87)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Ressources humaines Développement des ressources humaines
Méthodes de recherche et traitement de l'information : entretiens et questionnaires professionnels
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Information et communication Direction entreprise Élaboration de plan média
Information et communication pour l'ingénieur - Oral probatoire
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Information et communication Élaboration de plan média Gestion de l'information et de la documentation
produit produit
Mercatique II : Stratégie marketing
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Analyse de tendance Management et gestion de produit
Veille stratégique et concurrentielle
par AGCNAM NOUVELLE AQUITAINE
En centre (16, 17, 19, 23...)
demandeur d’emploi
Information et communication Gestion de l'information et de la documentation
Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) Mettre en oeuvre des actions de communication numérique dans l'entreprise
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (87)
32 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing
Créer son site Internet avec Wordpress
par CENTRE DE FORMATION DE LA CCI DE LA CREUSE
En centre (87)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias