Les formations social media manager - Responsable des médias sociaux dans le 21

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Responsable de projets marketing communication
par GRETA 21
En centre (21)
972 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Responsable de projets marketing communication
par GRETA 21
En centre (21)
972 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Direction entreprise Communication
Communiquer avec assertivité par l'écoute active et l'analyse transactionnelle
par BT EST - SITE EIFFEL
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Développement personnel et professionnel Communication
Des livres pour se former
livre Social Media in Disaster Response
Social Media in Disaster Response
par Routledge
48,09 €
livre Social Media and Crisis Communication
Social Media and Crisis Communication
par Routledge
45,63 €
livre Social Media, Sociality, and Survey Research
Social Media, Sociality, and Survey Research
par Wiley
83,21 €
livre The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
par SAGE Response
9,30 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
par HCI Press
13,26 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Maîtriser sa parole et son image : captiver son auditoire
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Communication
Communication
par ARIQ BTP BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - 21
En centre (21)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Prendre la parole en public
par ACCORDS MAJEURS - COACHING FORMATION
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Communication
produit produit
Prendre la parole en public
par ISTRATECH
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Communication
Se présenter avec succès pour capter son auditoire
par ISTRATECH
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Développement personnel et professionnel Communication
Master 2ème année Mention : Information, Communication Parcours : Médias et création numérique
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
875 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Titre professionnel Manager de projet en communication et marketing
par CENTRE DE FORMATION CONTINUE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE SAINT JOSEPH (SJ FORMATION)
En centre (21)
3210 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Communication Direction des achats
ASCOM - Assistant(e) d'administration commerciale et de communication
par ACCECE
En centre (21)
434 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Apprentissage, Professionnalisation
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Communication
Assistant(e) administration commerciale-communication (ASCOM)
par GRETA 21
En centre (21)
698 h
demandeur d’emploi
Assistanat commercial Communication Secrétariat
Des livres pour se former
livre Posts to Profits: The social media marketing blueprint for building a profitable six-figure online business
Posts to Profits: The social media marketing blueprint for building a profitable six-figure online business
par Maverick Goose Ltd
18,38 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,66 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
44,26 €
livre ADDICTION À INTERNET: Comment Se Libérer
ADDICTION À INTERNET: Comment Se Libérer
par Independently published
14,66 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Titre Assistant(e) administration commerciale-communication (ASCOM)
par GRETA 21
En centre (21)
810 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Communication
Licence 3ème année mention Information et Communication
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
410 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Master 2ème année mention information, communication Parcours communication numérique des organisations
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
814 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Titre professionnel Chef de projet en informatique
par CENTRE DE FORMATION CONTINUE CENTRE DE FORMATION PAR ALTERNANCE SAINT JOSEPH (SJ FORMATION)
En centre (21)
3210 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Direction entreprise Communication Direction des achats
DUT 1ère année techniques de commercialisation
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
787 h
demandeur d’emploi
BAC+2
Professionnalisation
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
Fonctions transverses de l'entreprise - Entreprise d'entraînement pédagogique Start-up Ulysse 21
par GRETA 21
En centre (21)
250 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Audiovisuel multimédia Droit Secrétariat assistanat
Assistant(e) d'administration commerciale et de communication
par GRETA 21
En centre (21)
698 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Communication
Licence 1ère année Mention Langues, Littératures et Civilisations Etrangères et Régionales (LLCER) - Parcours bidisciplinaire anglais/espagnol
par UNIVERSITE DE BOURGOGNE - SERVICE COMMUN DE FORMATIONS CONTINUE ET PAR ALTERNANCE (SEFCA)
En centre (21)
513 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Etablir une stratégie Webmarketing
par CCI FORMATION COTE-D'OR
En centre (21)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Gestion commerciale Animation de site multimédia Marketing