Les formations social media manager - Responsable des médias sociaux Languedoc-Roussillon

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir social media manager - Responsable des médias sociaux.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Licence mention administration économique et sociale
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
725 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Licence Administration Économique et Sociale parcours Administration et Gestion des Entreprises RH (Montpellier)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
725 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Licence Administration Économique et Sociale parcours Commerce et affaires internationales (Montpellier)
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
663 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Direction entreprise Gestion en banque et assurance Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre Social Media in Disaster Response
Social Media in Disaster Response
par Routledge
46,35 €
livre Social Media and Crisis Communication
Social Media and Crisis Communication
par Routledge
44,02 €
livre The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
par SAGE Response
9,30 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
45,05 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
14 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Demandeur d’emploi, Salarié, Salarié du privé, Salarié du public...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Communication Élaboration de plan média
COMMUNICATION EXTERNE ET RELATION PRESSE
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
À distance , En centre (34)
14 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Salarié, Salarié du privé, Salarié du public
Attestation de fin de formation
Formation continue
Communication
Communiquer avec les médias
par MS Ressources
En centre (66)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
produit produit
CONCEVOIR UNE MANIFESTATION
par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
En centre (34)
35 h
AGEFICE, FIF PL, AGEFIPH, OPCO...
Particulier, Salarié
Attestation de fin de formation
Formation continue
Information et communication Communication Gestion de patrimoine culturel
Marketing digital : se faire connaître sur les réseaux sociaux - Facebook
par UPPO
En centre (30)
9 h
demandeur d’emploi, salarié
Action sociale Information et communication Direction entreprise
Réussir sa stratégie digitale
par IDEM FORMATION
En centre (66)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Améliorer sa communication : stratégie, outils et PAO
par Illusion & macadam
En centre (34)
63 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
BTS Communication
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
Prospecter et fidéliser grace aux réseaux sociaux
par Sud Formation CCI AUDE
En centre (11)
14 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Des livres pour se former
livre Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response
Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response
par New Page Books,US
14,85 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
livre Social Media in Disaster Response: How Experience Architects Can Build for Participation
Social Media in Disaster Response: How Experience Architects Can Build for Participation
par Routledge
166,36 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
8,32 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Webmarketing - Réseaux sociaux et outils
par A2 Perspectives
En centre (30)
35 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Développement personnel et professionnel
Infographiste - Formation diplômante
par FORMALTIC
À distance , En centre (13, 34, 66)
490 h
Auto, Demandeur d'emploi, OPCO, par l'entreprise...
Demandeur d'emploi, Personnes en reconversion professionnelle, Salarié, Salarié en reconversion professionnelle...
Titre professionnel de niveau 4, Titre professionnel infographiste metteur en page
Formation continue
Edition Presse Publicité
Communiquer de manière professionnelle sur le web et les réseaux sociaux
par Immédiat
En centre (31, 34)
28 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
produit produit
Responsable de communication
par IFC Languedoc
En centre (34)
1490 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Information et communication Communication Conception de contenus multimédias
Licence Professionnelle Métiers de la communication : chargé de communication parcours Relations Presse & Relations Médias
par Université Paul Valery - Montpellier 3
En centre (34)
1053 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Communication
Licence professionnelle Métiers de la communication: chargé de communication parcours Relations Presse & Relations Médias
par Université Paul-Valéry Montpellier 3 _ SUFCO
En centre (34)
1053 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Communication
produit produit
BTS communication
par Institut de Formation Conseil
En centre (30)
1760 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Professionnalisation
Information et communication Gestion commerciale Communication
Certificat de qualification Responsable Communication et Oenotourisme
par Ecole supérieure du vin
En centre (66)
140 h
demandeur d’emploi, salarié
Agroalimentaire Information et communication Gestion commerciale
Relations presse
par SCOP Mine de Talents
En centre (30)
7 h
demandeur d’emploi
Information et communication Communication Élaboration de plan média