Les formations social media manager - Responsable des médias sociaux à Troyes

Découvrez et comparez toutes les formations pour devenir social media manager - Responsable des médias sociaux à Troyes.

Vous pouvez ajouter ou modifier la recherche avec de nombreux critères dans la barre de recherche.

Elargisez votre recherche en consultant les formations en communication à Troyes.

Augmentez vos chances de trouver la bonne formation avec les formations social media manager - Responsable des médias sociaux en Aube ou consultez toute l'offre de formation social media manager - Responsable des médias sociaux.

Licence Professionnelle Métiers du livre : Documentation et Bibliothèques Parcours : Bibliothèques, Musées et Médiation Culturelle
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (10)
850 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Sciences humaines Animation d'activités culturelles ou ludiques
Manager (euse) de projet en marketing et communication
par Centre de formation La Salle - Groupe Saint Joseph La Salle - TROYES
En centre (10)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Direction entreprise Communication
Assistant (e) d'administration commerciale et de communication - Titre professionnel
par GIPFC GRETA Sud Champagne - Centre de Troyes
En centre (10)
640 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Secrétariat assistanat Assistanat commercial Communication
Des livres pour se former
livre Social Media, Sociality, and Survey Research
Social Media, Sociality, and Survey Research
par Wiley
81,95 €
livre Social Media in Disaster Response
Social Media in Disaster Response
par Routledge
46,86 €
livre Social Media and Crisis Communication
Social Media and Crisis Communication
par Routledge
45,21 €
livre Managing Negative Word-of-Mouth on Social Media Platforms: The Effect of Hotel Management Responses on Observers’ Purchase Intention
Managing Negative Word-of-Mouth on Social Media Platforms: The Effect of Hotel Management Responses on Observers’ Purchase Intention
par Springer Gabler
51,93 €
livre The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
par SAGE Response
9,40 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet (MMI)
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (10)
2185 h
demandeur d’emploi, salarié
BAC+2
Audiovisuel multimédia Information et communication Télécommunication
DUT Techniques de Commercialisation
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (10)
1500 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+2
Commerce Conseil clientèle en assurances Analyse de crédits et risques bancaires
Licence 1 Langues Étrangères Appliquées (LEA) Parcours : Anglais - Espagnol
par Université de Reims Champagne Ardenne - Pôle Formation Continue
En centre (10, 51)
442 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC
Langues Assistanat commercial Communication
produit produit
Brevet de technicien supérieur Management commercial opérationnel
par CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE LA SALLE
En centre (10)
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Direction entreprise Gestion commerciale
BTS Management commercial opérationnel
par Alternance Champagne-Ardenne
En centre (10, 51)
3550 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+2
Apprentissage, Professionnalisation
Commerce Management de magasin de détail Animation de vente