Les formations social media manager - Responsable des médias sociaux possibilité de faire des stages en entreprise

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Bachelor - Responsable de communication 3ème année
par SUP de COM
En centre (80)
1120 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication
Master mention information, communication parcours métiers de l'information : communication, lobbying, médias
par Aix Marseille Université - AMU
En centre (13)
1613 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Licence langues étrangères appliquées parcours type anglais-chinois
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE METZ
En centre (57)
2080 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Assistanat commercial Communication
Des livres pour se former
livre Social Media in Disaster Response
Social Media in Disaster Response
par Routledge
46,35 €
livre Social Media and Crisis Communication
Social Media and Crisis Communication
par Routledge
44,02 €
livre The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
par SAGE Response
9,30 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
45,05 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Master 2 Sciences Humaines et Sociales mention Communication, Information Parcours Communication scientifique
par UDS - SFC
En centre (67)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Informatique
Master Mention Marketing-Vente - Parcours-Type : Marketing et Gestion commerciale
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - IAE NANCY School of Management
En centre (54)
1700 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
DUT secteur tertiaire mention métiers du multimédia et de l'Internet
par UNIVERSITE SAVOIE MONT BLANC
En centre (73)
1800 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Audiovisuel multimédia Information et communication Télécommunication
produit produit
4-3 Utiliser les réseaux sociaux en formation
par Carif-Oref de Normandie (Siège)
À distance
17 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Ingénierie formation pédagogie Conseil en formation
Parcours type Lettres, Langues, Communication
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
demandeur d’emploi, salarié
BAC+3/4
Sciences humaines Secrétariat assistanat Coordination d'édition
Parcours type Lettres, Langues, Communication
par Université Polytechnique Hauts de France
En centre (59)
demandeur d’emploi, salarié
Sciences humaines Secrétariat assistanat Coordination d'édition
Master mention métiers du livre et de l'édition
par Université Paris Nanterre
En centre (92)
1894 h
demandeur d’emploi
Information et communication Industrie graphique, imprimerie Conception de contenus multimédias
Licence 1ère année Mention Lettres - Parcours lettres modernes
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
300 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Coordination d'édition Journalisme et information média
Licence 2ème année Mention Lettres - Parcours lettres modernes
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
350 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Coordination d'édition Journalisme et information média
Des livres pour se former
livre Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response
Cashvertising Online: How to Use the Latest Findings in Buyer Psychology to Explode Your Online Ad Response
par New Page Books,US
14,85 €
livre La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
La seule propagande qui vaille se nomme vérité: Discours sur la responsabilité et le devenir des médias
par Qui mal y pense
8,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
6,83 €
livre Social Media in Disaster Response: How Experience Architects Can Build for Participation
Social Media in Disaster Response: How Experience Architects Can Build for Participation
par Routledge
166,36 €
livre Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
Vers un numérique responsable: Repensons notre dépendance aux technologies digitales
par Actes Sud
20,50 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
8,32 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Licence 3ème année Mention Lettres - Parcours lettres modernes
par UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE - SERVICE FORMATION CONTINUE
En centre (25)
400 h
demandeur d’emploi
BAC+3/4
Sciences humaines Coordination d'édition Journalisme et information média
Licence mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales - Parcours type Bilangue-Bicult
par UNIVERSITE DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE NANCY
En centre (54)
1599 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Traduction, interprétariat
Licence littératures et civilisations étrangères et régionales parcours type Anglais
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR ARTS, LETTRES ET LANGUES DE METZ
En centre (57)
2065 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Langues Sciences humaines Traduction, interprétariat
produit produit
Licence mention histoire de l'art et archéologie
par UNIVERSITÉ DE LORRAINE - UFR SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES - NANCY
En centre (54)
1540 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Sciences humaines Achat vente d'objets d'art, anciens ou d'occasion Promotion du tourisme local