Les formations social media manager - Responsable des médias sociaux à Paris

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Master mention marketing, vente et communication de Paris 2
par Université Panthéon Assas Paris 2 - CFP
En centre (75)
220 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Commerce Commerce international Gestion commerciale
Référent numérique (Paris code)
par Centre Cnam Paris
En centre (75)
800 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Conception de contenus multimédias Expertise et support en systèmes d'information
Référente digitale (Paris code)
par Social Builder
En centre (75)
913 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi, Éligible CPF
Informatique Animation de site multimédia Conception de contenus multimédias
Des livres pour se former
livre Social Media in Disaster Response
Social Media in Disaster Response
par Routledge
48,09 €
livre Social Media and Crisis Communication
Social Media and Crisis Communication
par Routledge
47,21 €
livre Social Media, Sociality, and Survey Research
Social Media, Sociality, and Survey Research
par Wiley
81,84 €
livre Managing Negative Word-of-Mouth on Social Media Platforms: The Effect of Hotel Management Responses on Observers’ Purchase Intention
Managing Negative Word-of-Mouth on Social Media Platforms: The Effect of Hotel Management Responses on Observers’ Purchase Intention
par Springer Gabler
53,49 €
livre The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
The Indestructible Brand: Crisis Management in the Age of Social Media
par SAGE Response
32,06 €
livre Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
Direct Response Social Media Marketing Complete Self-Assessment Guide
par 5STARCooks
89,64 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
FORMATION GOOGLE ADS
par ACADEMISTE
par ACADEMISTE
À distance , En centre (06, 75) , En entreprise
14 h
FIF PL, AGEFIPH, OPCO, Région...
Artisan, Commerçant, Entreprise, Particulier...
Attestation de fin de formation
Formation continue
Communication Marketing Stratégie commerciale
Bachelor Communication (apprentissage possible)
par EXCELIA GROUP
En centre (17)
3725 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
Apprentissage, Professionnalisation
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Master mention sciences cognitives
par Université de Paris
En centre (75)
905 h
demandeur d’emploi
Sciences humaines Communication Management et ingénierie études, recherche et développement industriel
produit produit
Marketing opérationnel pour éditeurs de logiciels : Nouveau programme 2022
par ROUTE TO BUSINESS
par ROUTE TO BUSINESS
À distance , En centre (13, 69, 75)
21 h
OPCO, demandeur d’emploi, salarié
Communication Marketing Marketing digital
Utilisation des réseaux sociaux - initiation
par EXPERTISME - Groupe Select
par EXPERTISME - Groupe Select
En centre (75)
16 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Communication
Optimisez votre présence sur les réseaux sociaux
par EXPERTISME - Groupe Select
par EXPERTISME - Groupe Select
En centre (75)
16 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Communication
Community manager
par EXPERTISME - Groupe Select
par EXPERTISME - Groupe Select
En centre (75)
16 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Communication
Construisez votre stratégie de conquête commerciale sur Internet et les réseaux sociaux
par EXPERTISME - Groupe Select
par EXPERTISME - Groupe Select
En centre (75)
16 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Communication
BTS Communication
par IESCA
par IESCA
À distance , En centre (13, 31, 33, 34...) , En entreprise
1253 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+2
Information et communication Gestion commerciale Communication
Des livres pour se former
livre Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
Biff: Quick Responses to High-Conflict People, Their Personal Attacks, Hostile Email, and Social Media Meltdowns
par HCI Press
12,97 €
livre Stratégie social média : La méthode des 7 phases
Stratégie social média : La méthode des 7 phases
par Vuibert
14,99 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
18,89 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results With Social Media Marketing
par Entrepreneur Press
17,40 €
livre Digital and Social Media Marketing
Digital and Social Media Marketing
par Routledge
43,36 €
livre No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
No B.S. Guide to Direct Response Social Media Marketing: The Ultimate No Holds Barred Guide to Producing Measurable, Monetizable Results with Social Media Marketing (English Edition)
par Entrepreneur Press
8,32 €
livres proposés chez notre partenaire Amazon
Concevoir et piloter une stratégie social media
par CFPJ
En centre (75)
93 h
demandeur d’emploi
Audiovisuel multimédia Communication Élaboration de plan média
Master II - Multimédia, Audiovisuel, Animation, Jeu vidéo, Orienté Réalisation (MAAJOR 2) - 2019/2020
par ILOI
En centre (97)
1480 h
100 % demandeur d’emploi, demandeur d’emploi
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Communication Conception de contenus multimédias
Gérer un plan de marquage avec Google Tag Manager
par EXPERTISME - Groupe Select
par EXPERTISME - Groupe Select
En centre (75)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Communication
Manager de la communication et stratégie digitale - option construire une stratégie social media
par Sup de pub
En centre (75)
14 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Information et communication Communication Développement et promotion publicitaire
Maîtrisez Google Analytics et Tag Manager
par EXPERTISME - Groupe Select
par EXPERTISME - Groupe Select
En centre (75)
16 h
demandeur d’emploi, salarié
Audiovisuel multimédia Communication
Se préparer à l'interview radio TV - media training
par Daniel Murgui-Tomas
En centre (75)
7 h
demandeur d’emploi, salarié
Information et communication Communication Élaboration de plan média
Concepteur-réalisateur en communication - social media et community management
par Marcorel - formations certifiantes en design graphique, web et communication
En centre (75)
70 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
BAC+3/4
Audiovisuel multimédia Information et communication Gestion commerciale
Manager marketing (MS)
par NEOMA Business School
En centre (75)
447 h
demandeur d’emploi, Éligible CPF
BAC+3/4
Professionnalisation
Gestion commerciale Conseil en organisation et management d'entreprise Analyse de tendance
Certification RU Digital - Compétences et aptitudes digitales - stratégie sur les médias sociaux
par Ziggourat formation
En centre (75)
15 h
demandeur d’emploi, salarié, Éligible CPF
Audiovisuel multimédia Information et communication Communication